Les meilleurs apps SEO sur Iphone en 2022
By Bastien
Iphone & SEO
Si vous avez déjà été consultant en référencement ou en marketing Internet, vous vous souvenez probablement de l’âge sombre de la technologie lorsque vous étiez littéralement enchaîné à votre bureau d’ordinateur.
Alors que les ordinateurs portables et les tablettes offraient plus de liberté d’itinérance, nous étions encore limités dans une certaine mesure. Ensuite, l’iPhone est arrivé.
Nous savons tous à quel point l’iPhone était, est et continuera d’être merveilleux. Mais, grâce à sa conception et à ses fonctionnalités, l’iPhone est devenu un outil essentiel pour les consultants en référencement et en marketing Internet. Avec l’ajout d’applications, nous pouvons désormais utiliser l’iPhone pour compléter tous les aspects en ligne et hors ligne de l’entreprise.
Vous trouverez ci-dessous des applications essentielles de référencement et d’analyse pour iPhone qui vous aideront pour tout, du SEM à la densité de mots-clés, en passant par l’analyse et le classement.
Les meilleurs apps SEO sur Iphone :
Adwords et SEO Secrets
Parfois, nous pourrions tous avoir besoin d’une aide supplémentaire. Et c’est là que cette application gratuite entre en jeu.
Même si vous connaissez les bases, l’application Adwords et SEO Secrets propose des entretiens avec plus de 30 experts qui vous aident avec des trucs et astuces pour générer du trafic vers votre site.
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Création de site Web, SEO, Campagne Google...
SEO Pro Iphone App
Cette application est indispensable si vous souhaitez surveiller vos efforts de référencement SEO et de marketing, ce qui signifie qu’elle est essentielle.
SEO Pro vous permet également de garder un œil sur les éléments suivants : Google Page Rank, Alexa Rank, Yahoo In links, Yahoo Indexed, Compete.com Rank, URL Diggs, View Meta Tags et surveiller l’évolution quotidienne des classements
Flipboard n’est pas seulement un lecteur de nouvelles, c’est votre propre magazine virtuel.
Il se synchronise également avec vos comptes Facebook, Twitter et Instagram afin que vous ne soyez jamais exclu des actualités vitales ou des mises à jour importantes des personnes qui pourraient faire ou défaire votre entreprise.
Analytics Pro
Analytics Pro peut vous coûter quelques euros (dollars), mais l’investissement en vaut la peine, car il fournit toutes les informations dont vous avez besoin à partir de Google Analytics, telles que des informations et des statistiques cruciales sur les visiteurs.
Ce qui est vraiment bénéfique à propos de cette application, c’est à quel point les données sont présentées de manière claire et significative.
HubSpot
Que ne fait pas HubSpot ? Non seulement l’application vous fournit des analyses et du référencement SEO, mais elle relie également tous vos comptes de médias sociaux – pour afficher et publier du contenu.
Mais ce n’est certainement pas tout. Il y a aussi un blog et une formation et un soutien. Cet outil de marketing tout-en-un est disponible gratuitement à bas prix.
WordPress
En tant que personne qui gagne sa vie en bloguant, il serait impossible d’y parvenir sans WordPress.
Grâce à l’application gratuite, vous pouvez désormais utiliser cet outil de blog indispensable pour publier du contenu optimisé sur votre site web. Même si vous n’êtes pas en ville, il n’y a désormais aucune excuse pour laisser votre site sans surveillance.
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SEO Automatic
Bien qu’il existe une version « Lite » gratuite, nous vous recommandons de faire des folies sur la version complète pour 9,99 $ (8-9€). En un mot, SEO Automatic fait presque tout ce que vous recherchez concernant l’optimisation des moteurs de recherche sur la page, comme l’analyse sur la page et l’analyse du contenu et du code.
Et, il termine généralement l’analyse en 45 secondes environ. Pas trop mal.
Apple SEO sur Iphone: ça arrive vraiment ?
Apple SEO pourrait bientôt arriver !
Apple aurait commencé à embaucher des ingénieurs de recherche.
Et quand/si Apple lancera son propre moteur de recherche, cela créera une nouvelle course aux armements SEO pour que les clients soient trouvés dans les meilleurs résultats de recherche Apple.
« Il suffit de chercher sur Google. »
Google est le seul moteur de recherche dont le nom de marque est désormais largement utilisé comme verbe.
Ce n’est pas surprenant étant donné que Google détient une part de marché de plus de 86 pour cent.
Google a dominé le marché de la recherche sur Internet depuis son introduction en 1997 et a depuis étendu ses services à d’autres offres, notamment le courrier électronique, les appareils mobiles, les produits d’entreprise et bien plus encore.
Les revenus de la société en 2019 ont atteint un sommet de 160,74 milliards de dollars, dont la majorité provenait de la publicité.
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