Les dernier audit de référencement SEO de l'agence WEBAST
Webast est une agence de conception de site web, de référencement, de publicité Google, de graphisme et de maintenance de site web dédiée aux petites et moyennes entreprises en France et en Alsace.
Nous aidons les nouvelles marques et PME à explorer des approches nouvelles et innovantes.
Laissez notre agence SEO faire votre audit de référencement
Afin d’optimiser votre référencement SEO et vous propulsez devant vos concurrents dans les moteurs de recherche, l’agence Webast décortique point après point votre SEO technique afin de trouver des pistes d’amélioration et d’optimisation.
Bien que l’exploration et l’indexation soient des facteurs importants dans le référencement, de nombreux autres aspects doivent être pris en compte lors de la réalisation d’un audit technique de référencement.
Ceux-ci inclus:
- optimisation mobile
- vitesse de chargement des pages
- lien santé
- contenu dupliqué
- schémas
- erreurs d’exploration
- problèmes d’image
- sécurité des sites
- Structure des URL
- 404 pages
- 301 redirections
- balises canoniques
- Plans de site XML
- architecture du site
Notre service d'audit SEO
Les éléments du Back-end de votre site
L'hébergement, l'indexation, le crawling...
Les éléments Front-end de votre site
Le contenu, les mots-clés, les métadonnées...
Les liens entrants (backlinks)
Nombre de liens entrants, qualités, références, autorisé de domaine...
Analyse concurrentielle
Comprendre vos points forts et vos points faibles vis à vis de votre concurrence permet de prioriser une partie des chantiers liés au résultats de l'audit de référencement SEO.
500€ TTC
Explorabilité & indexation
Contenu du site Web
Balises No-Index, No-Follow…
Données structurées
Vitesse de chargement
Architecture du site
Expérience utilisateur (UX)
Backlinks/netlinking
Mots-clés (Keywords)
Février 2022 ⭐⭐⭐⭐⭐
Septembre 2021 ⭐⭐⭐⭐⭐
Septembre 2020 ⭐⭐⭐⭐⭐
Les questions souvent posées
sur les audits de référencement SEO
Comment faire un audit de référencement ?
Explorabilité & indexation
Contenu du site Web
Balises No-Index, No-Follow…
Données structurée
Vitesse de chargement
Architecture du site
Expérience utilisateur (UX)
Backlinks/netlinking
Mots-clés (Keywords)
Ensuite, il est important de prioriser les chantiers puis idéalement de régler les problèmes et optimiser le site en fonction des résultats pour espérer grimper dans les résultats de recherche.
Comment faire un audit de mots clés ?
Comment faire un audit de contenu ?
Il faut analyser un site web sur les trois volets suivant :
- Les facteurs principaux, tels que l’hébergement et l’indexation
- Les facteurs frontaux, tels que le contenu, les mots clés et les métadonnées
- La qualité des liens et des références extérieures
Découvrez les dernières nouveautés
Pourquoi les agences Web devraient envisager l’énergie solaire pour réduire leur empreinte carbone
Les 5 meilleures stratégies numériques pour promouvoir les solutions d’énergie solaire en ligne
Les 5 meilleures stratégies numériques pour promouvoir les solutions d’énergie solaire en ligne
Les 5 meilleures stratégies numériques pour promouvoir les solutions d’énergie solaire en ligne
Les meilleures offres de forfait mobile pour économiser sur vos factures
Découvrez les meilleures offres de forfait mobile en 2024 pour économiser sur vos factures avec l’Agence Webast et ses partenaires.